Mailles... #3,4,5 et 6









2017, 17 tricots on avait dit! Les mailles se mêlent toujours, même si je suis plutôt gauche avec les articles qui disent c'est fini

Qui viennent garnir le recueil enlainé j'ai tricoté: des chaussettes roses tout écolo pour Amélie. Les toutes premières, c'était un joli challenge origamiesque! Un pull bicolore d'amour pour les garçons l'hiver prochain, dans un fil qui donne envie de s'en faire une couette tant il est moelleux. Un autre pull, pour bientôt je pense celui là, en lin... J'aimais la petite armure de point mousse sur le devant. Je pense le refaire dans une laine plus douillette, le modèle sera mieux mis en valeur je crois. Et le petit chef d'oeuvre, un pull pour moi que je porte toujours avec moult fierté. Le modèle, la laine, bref tout est AMOUR dans ce pull! 

6/17, ça avance, ça avance! Un pull rouge en léger stand by pour l'instant, trop de point mousse tue le point mousse. Je me redonne un coup de fouet salutaire avec une histoire gilet à "pois" dans un fil cachemire/angora/attention les yeux... 

"Bientôt" un petit compte-rendu ici! Ce soir il est parti à son match, en haut ça grinçote-virevolte encore (je bosse ma cardio avec mes dizaines d'aller-retour...) mais quand enfin ça ronflera les aiguilles s'agiteront. Il faut seulement que je me trouve le podcast qui m'accompagnera en plus de la pluie dehors... 

8 commentaires:

  1. Héhé, je suis presque triste qu'il fasse trop chaud maintenant pour les mettre !! <3 Voilà une chouette pensée quand on sentira qu'on retourne au froid... Il y aura les douillettes chaussettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci! je me suis permise de piquer ta photo hein! pardon j'ai même pas demandé la goujate!

      Supprimer
    2. Mais pas de problème hein :) !

      Supprimer
  2. Magnifique le dernier, hyper original !

    RépondreSupprimer
  3. Ton pull est magnifique! Ce modèle me fait bien envie...

    RépondreSupprimer
  4. Des chaussettes !!!??? C'est juste incroyable ! Ca doit être un de ces boulots !
    Tes pulls sont superbes . Bravo .

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas un challenge, c'est un marathon !
    Gros bisous,

    RépondreSupprimer
  6. C'est chouette, ces bilans sur tes travaux en cours ! Et c'est couleurs, miam, miam, miam !

    RépondreSupprimer

et parce que c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir s'en dire plus: tinoftea@gmail.com